Le -
modifié le -

Orelsan, Lady Gaga, The Weeknd…: fallait pas louper !

Cette semaine a été très riche en sortie de clips. Mais on a également eu le droit à une très forte mobilisation des stars. Découvrez tout ce que vous avez pu louper cette semaine sur NRJ !

Vous avez eu une semaine chargée et pas eu le temps de suivre l’actualité musicale? Pas de problème, voici le condensé de ce que vous avez pu louper. Et dès lundi, les stars ont fait parler d’elles en se mobilisant massivement pour la manifestation «March For Our Lives».

Miley Cyrus et Ariana Grande ont pris le micro à Washington pour lutter contre l’utilisation des armes à feux. Kanye West, Kim Kardashian étaient présents dans la foule avec leur fille North. Charlie Puth était pour sa part à Los Angeles et en a profité pour dévoiler sa dernière musique «Change». Sam Smith quand-à-lui n’a pas attendu d’événement particulier pour nous faire découvrirsa reprise de «Pray» en collaboration avec Logic.

Une semaine très musicale


Lady Gaga a fêté ses 32 ans le 28 mars dernier et la chanteuse a dévoilé sa reprise d’Elton John, «Your Song» que vous avez pu découvrir dans le New Hits Friday. Et si les artistes nous ont régalé les oreilles, on en a également pris plein les yeux.

Le groupe 5 Seconds Of Summer a fait un retour très remarqué avec le clip «Want You Back». Kyo a également sorti sa vidéo «Dans Les Cordes». Mais il n’y en avait pas que pour les clips ! Les stars étaient également au rendez-vous chez NRJ. On a reçu Vald en Interview. Jahyanai & Bamby sont venus chanter «Who Mad Again» dans l’Instant Live et Hoshi nous a dévoilé sa playlist idéale!