Le -
modifié le -

One Republic : de retour avec «Wherever I Go»!

© Polydor

Vous l’avez découvert sur NRJ! le groupe emmené par Ryan Tedder a dévoilé aujourd'hui son nouveau hit, trois ans après le succès de «Counting Stars».

C’est le grand jour pour les fans de One Republic, le groupe emmené par Ryan Tedder a dévoilé aujourd’hui «Wherever I Go»! Un tout nouveau hit, trois après le succès de «Counting Stars», que vous avez pu découvrir cette après-midi sur NRJ et qui pourrait bien, surprendre le public.

«Je pense que ce titre peut être un peu choquant, a expliqué Ryan Tedder au magazine Wonderland. Ce n’est pas représentatif du reste de l’album mais c’est comme lorsque vous allez au restaurant, vous ne commandez pas un steak en entrée et un steak en plat principal. Vous prenez des choses différentes. Ce premier single c’est vraiment une mise en bouche.»

«Wherever I Go» est le titre le plus court jamais enregistré par le groupe puisqu’il fait moins de trois minutes. Il est le premier extrait du nouvel album du groupe dont la sortie est prévue dans le courant de l'année 2016.

En 2013, One Republic avait pris d’assaut les charts du monde entier avec l’album «Native» qui avait été certifié disque de platine, porté notamment par le succès du hit «Counting Stars». Un titre que le groupe avait interprété sur la scène du NRJ Music Tour de Paris!