Le -
modifié le -

One Direction : une semaine de folie !

© Cover Media

Les cinq britanniques ont encore une fois créé l’événement cette semaine. Harry a même fait chavirer le cœur de Natalie Imbruglia !

FR Music - Un nouveau single, un nouveau clip, et bientôt l’album, mais jusqu’où iront les cinq garçons de One Direction ? Le groupe a encore une fois fait sensation cette semaine en dévoilant leurs torses nus dans leur nouveau clip « Live While We’re Young ». Et c’est sur NRJ, en exclusivité, qu’ils ont présenté ce nouveau hit ! Juste avant de monter sur la scène du Roundhouse à Londres, Liam Payne était au micro de la radio pour annoncer aux fans leur nouveau titre. Et en plus, il a déclaré que le groupe serait bientôt de retour en France !

Un concert exceptionnel

Le soir-même, alors que le monde entier regardait leur nouveau clip, ils étaient sur la scène du Roundhouse dans le cadre de l’iTunes Festival. Le public était bien sûr au rendez-vous et les garçons se sont complimentés mutuellement. Zayn a déclaré qu’il trouvait Harry « sexy ». Louis a qualifié Zayn de « gentil », et a lui-même été décrit par Niall de « spontané ». Niall serait « mignon » aux yeux de Liam, qui est lui-même « sensible » selon Harry. Et un peu plus tôt ce mois-ci, c’est une autre star qui a complimenté Harry : Natalie Imbruglia ! « Tout le monde parlait du fait qu’Harry était subjugué par Natalie. Ils se sont entendus comme larrons en foire », a déclaré un témoin au quotidien The Mirror.