Le -
modifié le -

One Direction : superstar sur Twitter!

© FayesVision/WENN.com

Les One Direction occupent les trois premières places du classement des messages les plus partagés sur le réseau social! Découvrez quels sont les tweets qui ont fait le buzz en 2015!

L’année 2015 a été celle de tous les rebondissements pour les One Direction et leurs fans. Le groupe britannique a dû gérer le départ de Zayn Malik, et a annoncé qu’il ferait une pause dès 2016. Pour autant cela ne les a pas empêché de dominer le classement des messages les plus diffusés de Twitter en 2015.

Le titre du ‘’Golden Tweet’’ revient ainsi à Harry Styles. Le message en question a été mis en favori plus de 737.000 fois et retweeté pas moins de 748.000 fois. Il s'agit de celui qu’il a posté le 26 mars, peu après l’annonce du départ de Zayn. « Plein d’amour, comme toujours. H ». En deuxième position on retrouve justement l’ex membre du groupe. Le chanteur a fait le bonheur des twittos en félicitant Harry, Niall, Louis et Liam sur leur nouveau single « Drag Me Down ».

Tous les One Direction présents dans le top 10 !

Le top 3 est complété par… Liam Payne ! Cinq ans après le début des One Direction, le chanteur a fait un bilan massivement retweeté et mis en favori par les fans : « Wowwwww, 5 ans, 5 mecs, quel voyage merveilleux ! Je ne peux pas vous remercier assez et merci à Louis, Niall Harry et Zayn pour tout ».

Le seul concurrent sérieux des One Direction dans ce classement Twitter n’est autre que Barack Obama qui s’octroie la quatrième place. Mais que les fans se rassurent, il est suivi de Louis Tomlinson ! Quant à Niall Horan il n'est pas en reste, puisque son tweet d'anniversaire à Liam Payne se trouve en huitième position.

©Cover Media