Le -
modifié le -

One Direction nerveux pour les MTV VMA Awards

© Cover Media

Le groupe anglais, qui montera sur scène lors de la prochaine cérémonie des MTV VMA Awards en septembre, a confié être à la fois impatient et très nerveux.

FR Music - One Direction a la pression ! Les garçons se produiront pour la première fois en septembre prochain aux MTV Video Music Awards, en compagnie de nombreuses stars internationales. Liam Payne, l’un des membres du groupe a fait part de son enthousiasme. « Nous sommes très impatients d'être aux VMA. Mais nous sommes également très tendus car de nombreux moments d’anthologie sont attachés à cette cérémonie. Nous voulons nous aussi marquer l’histoire, qui sait ? », a-t-il déclaré au micro de MTV. Les jeunes britanniques partageront également la scène avec Alicia Keys lors de l'évènement.

One Direction en lice pour deux prix

Et comme si chanter devant les plus grands n’était pas assez, les One Direction sont également nominés dans deux catégories ! Ils sont en compétition pour la Meilleure vidéo Pop avec le clip de « What Makes You Beautiful ». Ils sont également en lice pour le prix Révélation de l’année. Cependant, les beaux gosses gardent la tête froide : le plus important reste leur prestation. « C’est une grande opportunité pour nous, et nous nous devons d’être à la hauteur pour nos fans. » a confié Harry Styles à la chaîne américaine. Peut-être que les chanteurs profiteront de cette performance pour dévoiler leur nouveau single tant attendu ?