Le -
modifié le -

One Direction : les coulisses du clip de "Steal My Girl"!

© Cover Media

Le groupe a dévoilé encore plus d’images inédites de leur dernier clip. Et les cinq garçons ont l'air de s'être vraiment beaucoup amusés dans le désert! Découvrez la vidéo!

Harry Styles, Louis Tomlinson, Zayn Malik, Niall Horan et Liam Payne sont vraiment généreux avec leurs fans. Les cinq garçons ont en effet dévoilé ce week-end une toute nouvelle vidéo du tournage de leur dernier clip, « Steal My Girl ». Pendant près de 3min30, les beaux gosses nous font découvrir l’envers du décor !

« Nous sommes à Palmdale en Califorrnie, où nous tournons la vidéo, il fait très chaud et je porte un manteau, mais personne ne sait pourquoi », nous annonce dès le départ Harry Styles derrière ses lunettes de soleil.

One Direction - Steal My Girl (behind The Scenes)

Une ambiance de folie

L’atmosphère avait l’air sacrément déjantée sur le tournage. Entre les jongleurs, les majorettes et les fous rire, les garçons semblent s’être vraiment éclatés en plein désert !

Et pendant que le clip approche déjà les 20 millions de vue, sachez qu’il y en a déjà un autre en préparation qui illustrera le deuxième single de leur quatrième album « Four ». Et pour ce second volet qui devrait être le titre « Night Changes », ce n’est pas dans le désert californien que les One Direction se sont rendus, mais à Londres ! Histoire à suivre…

©Cover Media