Le -
modifié le -

One Direction : ils lancent leur marque !

© Cover Media

Le boys band britannique ne s’investit pas que dans la musique ! Face à la demande croissante de leurs fans, le groupe a décidé de sortir de nombreux produits à leur effigie.

FR Music - Si vous rêvez de redécorer votre chambre à l’image des quatre garçons dans le vent, ce sera très bientôt possible ! One Direction a décidé de se décliner non seulement en musique, mais également en objets ! Ainsi, vous pourrez très prochainement vous procurer les casques audio One Direction, ainsi que les micros, des talkie-walkies, des réveils et des karaokés. Les produits seront tout d’abord disponibles en Grande-Bretagne, aux Etats-Unis, en Amérique Latine, en Irlande et au Canada. Pour la France, il faudra être un peu plus patient…

Ils savent se faire plaisir…

Mais les One D n’oublient pas la musique pour autant. Ils sont en effet de retour en Angleterre pour mettre la touche finale à leur prochain album. Vous trouvez qu’ils travaillent trop ? N’ayez crainte. Niall et sa bande prennent aussi le temps de se reposer. Zayn vient de s’offrir une Bentley… pour faire de l’ombre à la nouvelle Audi R8 de Harry ! Ces garçons sont vraiment incorrigibles !