One Direction et Justin Bieber font la fête !

Le 11/09/2012

Le boys band a fêté sa victoire aux MTV Video Music Awards samedi soir chez la star canadienne! Le chanteur a tweeté des photos de Zayn Malik et Niall Horan chez lui…

justin-bieber-et-niall-horan-c-twitter-justinbieber

Entre les One Direction et Justin Bieber , c’est une grande histoire d'amitié ! Après les MTV Video Music Awards samedi soir, Zayn Malik et Niall Horan ont fini chez la star canadienne pour célébrer leur victoire ! Même si les cinq garçons ont remporté plusieurs trophées dans des catégories où le jeune chanteur était aussi en lice, Justin a prouvé qu’il n’y avait aucune tension entre le boys band et lui. Ils ont beau se disputer la première place dans les charts, les jeunes stars n’en restent pas moins amis ! Justin a d’ailleurs félicité les garçons sur Twitter après leur victoire, avec le message « ce sont toujours les bons qui gagnent ».

Soirée à la cool chez Justin

La soirée s’est donc terminée chez Justin… qui n’a pas hésité à partager avec ses fans ce moment d’amitié ! Il a posté sur Twitter des photos de la petite soirée improvisée. Sur la première, on les voit tous les trois l’air plutôt détendu. « Soirée relax avec des potes », écrit Justin. Sur une autre, on voit l'interprète de « Boyfriend » et Niall Horan en train de se préparer à manger « Chez moi en train de faire des nouilles avec @NiallOfficial », décrit-il. Les clichés ont été aussi retweetés par les 1D, apparemment fiers de partager ce moment complice avec la star !