Le -
modifié le -

Ofenbach, DJ Snake, MHD… Leurs derniers hits sont sur NRJ!

© GettyImages

NRJ continue de vous faire danser en ce début du mois d’octobre avec des nouvelles entrées en playlist: “Paradise”, “Taki Taki” et “Bella”. Découvrez les chansons du moment sans plus attendre.

OFENBACH - PARADISE


Après le mega hit “Katchi” et le très rythmé “PARTY”, Ofenbach est de retour avec le titre “Paradise” en featuring avec le chanteur suédois, Benjamin Ingrosso. Les deux jeunes producteurs César et Dorian continuent de déployer leur French Touch à travers le monde grâce à ce nouveau mélange d’électro, pop et rock. Un hit à ne surtout pas manquer sur NRJ! 



 

DJ SNAKE/CARDI B/SELENA GOMEZ/OZUNA- TAKI TAKI

DJ Snake nous avait prévenus sur les réseaux sociaux, avant la sortie de son tout nouveau hit : «Taki Taki sera une des plus grandes chansons du monde». On confirme aujourd’hui après avoir entendu la collaboration la plus dingue de ces derniers temps. Le DJ français a réuni Ozuna, Cardi B et Selena Gomez sur un titre reggaeton hyper puissant. Rien que ça ! 

 

MHD - BELLA


MHD a fait appel à Wizkid, qui a déjà collaboré avec Drake, pour l’un de ses derniers hits “Bella”. Extrait de l’album “19” sorti le 19 septembre dernier, “Bella”chanté en français et en anglais permet au prince de l’afro-trap de s’exporter une nouvelle fois à l’international. Impossible de resister au hit sensual qui met en avant des rythmes afro lents.