Le -
modifié le -

Odyssey: «Etre nommé au NRJ DJ Awards c’est un grand kiff!»

Odyssey en interview pour NRJ

Odyssey en interview pour NRJ

Odyssey est un jeune groupe de DJ français qui s’est révélé aux yeux du monde avec le hit «Fly». Le clip du hit leur a valu deux nominations aux NRJ DJ Awards. Découvrez les impressions de l’un des membres du groupe au micro d’NRJ.

Odyssey est plus qu’un groupe «c’est un concept»! En effet, ses deux compositeurs dans le hip-hop ont décidé de lancer leur propre aventure mais avec une particularité: «On est deux et on a le concept de jour et de nuit, c’est-à-dire que l’un des compositeurs a fait le choix de jamais apparaître ni en public, ni sur scène». Donc «Nuit» a décidé de rester dans l’ombre pour conserver son anonymat car «il n’avait pas envie de s’exposer sur scène» nous explique «Jour».

Un concept original pour ce groupe passionné de voyages d’où le nom de scène Odyssey. Une découverte du monde musicale et une abolition des frontières, c’est l’objectif de ces deux DJs. C’est déjà chose faite avec le hit «Fly» qui compte déjà plus de 4 millions de vues sur Youtube.

Un hit et deux nominations

«C’est un grand kiff» pour Odyssey d’être invité à Monaco pourles NRJ DJ Awards. Le groupe est nommé dans deux catégories, «Révélation de l’année» et «Clip vidéo de l’année». La seconde pour le clip de «Fly», une vraie satisfaction pour les deux artistes qui ont réussi à retranscrire leur vision de leur hit en images et à offrir un «voyage visuel».

Odyssey a de la concurrence et cette nomination avec les plus grands DJs de la planète est «surprenante et flatteuse» pour «Jour». Un vrai plaisir pour le groupe de pouvoir se dire que leur «travail peut être comparé àdes grands noms de ce milieu». En espérant pour eux qu’ils ne repartent pas les mains vides de cette cérémonie.