Le -
modifié le -

NRJ Pool Party avec Snoop Dogg : toutes les images!

Découvrez les photos et les vidéos de la première NRJ Pool Party avec Snoop Dogg, Black M, OMI, Chéraze, Megan, Sindy et Zayra!

NRJ Pool Party: Snoop Dogg SIPA / Edmond Sadaka
C'était l'évènement hier soir à Paris. Toutes vos stars étaient réunies pour la première NRJ Pool Party organisée dans la plus belle piscine de la capitale. Parmi la prestigieuses liste des artistes qui se sont produit sur scène, Chéraze, Megan, Sindy accompagnée de La Fouine, Black M et ses collègues du Wati B The Shin Sekaï mais également le chanteur jamaïcain Omi et la superstar Snoop Dogg. Le rappeur nous a d'ailleurs donné ses conseils pour organiser la meilleure pool party!

Snoop Dogg : « avec la France, c’est une belle histoire d’amour »

Snoop Dogg : « avec la France, c’est une belle histoire d’amour »
Également présent lors de cet soirée la révélation Omi a interprété en live son hit "Cheerleader", numéro un dans de nombreux pays, devant les auditeurs d'NRJ. Si le chanteur est très à l'aise devant son public, jouer dans une piscine était un vrai chalenge pour lui puisqu'il ne sait pas nager comme il nous l'a confié dans une interview juste avant de monter sur scène.

OMI : "J'ai grandi en écoutant Snoop Dogg"

OMI : "J'ai grandi en écoutant Snoop Dogg"
Si Snoop Dogg, Black M ou Omi sont des habitués de la scène, certains artistes faisaient leur premiers pas hier devant le public. C'était le cas de Chéraze qui se produisait pour la première fois en solo. Une situation forcément un peu stressante pour la chanteuse surtout lorsque l'on doit passer avant des stars internationales. Si elle a interprété avec brio son single "Promets pas la Lune" devant les auditeurs d'NRJ, la chanteuse nous avait confié ses impressions et sa petit appréhension avant de se retrouver seule sur scène.

Chéraze : "ses impressions avant sa première scène en solo!"

Chéraze : "ses impressions avant sa première scène en solo!"