Le -
modifié le -

NRJ Music Awards : de retour pour une 16ème édition !

© NRJ

La plus grande cérémonie musicale européenne revient pour une 16ème édition. Elle aura lieu le 13 décembre 2014 à Cannes, au Palais des Festivals !

Après quinze éditions et autant de succès les NRJ Music Awards seront de retour cette année. La cérémonie, qui récompense les plus grandes stars françaises et internationales, créera une nouvelle fois l’évènement sur la Croisette. La soirée aura lieu le 13 décembre 2014 à Cannes, dans le prestigieux cadre du Palais des Festivals.


Votez pour vos artistes préférés !


Comme chaque année, c’est vous qui votez pour vos artistes préférés. La liste des pré-nominés sera rendue publique le 20 octobre 2014 et soumise aux votes des internautes. Jusqu’au 2 novembre, le public devra sélectionner quatre artistes, dans chaque catégorie.
La seconde phase de votes se déroulera du 3 novembre au 7 décembre 2014 inclus. Le public pourra donc voter pour ses artistes/titres préférés, sur nrj.fr et mytf1.fr parmi les quatre nominés préalablement choisis et désigner ainsi qui sera récompensé lors de la cérémonie !


Toutes vos superstars NRJ


Beyoncé, Katy Perry, One Direction, Coldplay, Britney Spears, Madonna, toutes les plus grandes superstars de la planète sont venues sur la scène du Palais des Festivals. L’année dernière c’est Stromae, Katy Perry et les One Direction qui avaient été plébiscité par le public en remportant deux trophées chacun. Pour rappel, la dernière édition des NRJ Music Awards a réuni plus de six millions de téléspectateurs sur TF1.