Le -
modifié le -

Normani Kordei: soutenue par les producteurs de Rihanna et Bruno Mars

© Getty Images - Photomontage

Normani Kordei a reçu un soutien de taille pour son premier album personnel. Elle va travailler avec les producteurs de Rihanna et Bruno Mars.

Normani Kordei est la troisième membre de Fifth Harmony qui prépare un album solo. Celle qui a déjà fait un hit avec «Love Lies», en collaboration avec Khalid, met toutes les chances de son côté. 

Selon The GrapeJuice, Normani a confié «J’ai la chance de travailler avec The Stereotypes. Je vais aussi bientôt le faire avec the Monsters and the Strangerz, Sarah Arons, Sailor Heart, Victoria Monét, Ester. Je vais bientôt la rencontrer. Je suis si excitée.»

Normani est sur la bonne voie

Avec un tel entourage, Normani est entre des mains expertes. C’est Ester Dean, qui a participé à la production de Rude Boy, «What’s My Name» et «Where Have You Been » de Rihanna. Et The Stereotypes, une des plus importante équipes de producteurs, ne sont pas étrangers aux succès de Bruno Mars: «24K Magic», «That’s What I Like» ou encore «Finesse». 

Mais Normani les connaît bien, puisqu’ils ont déjà collaboré avec Fifth Harmony. À l’heure où le girl band annonce une mise en pause, on ne peut que souhaiter à la toute jeune Normani de suivre la voie du succès de Rihanna et Bruno Mars. 

© Cover Media