Le -
modifié le -

Normani Kordei parle de sa rencontre avec Beyoncé

© Getty Images - Photomontage

Normani Kordei a encore des étoiles dans les yeux quand elle se souvient de sa rencontre avec Beyoncé. Un rêve d’enfant est exaucé.

Normani Kordei, qui se lance dans une carrière solo, rêvait de rencontrer Beyoncé… et quand la rencontre s’est enfin produite, c’est Beyoncé qui a commencé à parler. Et ce qu’elle lui a dit a médusé la jeune femme: «Elle ne m’a même pas laissé le temps de dire qui j’étais. Elle m’a regardée et s’est écriée “Oh! mon Dieu! Tout le monde n’arrête pas de me dire Normani par-ci, Normani par-là. Cela fait si longtemps que je voulais te rencontrer. Tout le monde me dit qu’il faut que je la rencontre, cette fille extra.» 

Normani a bien failli pleurer devant tous ces compliments. Sa voix tremblait quand elle a essayé de dire à Beyoncé qu’elle la remerciait pour tout ce qu’elle avait fait.


Normani a fait de Beyoncé un modèle de femme artiste


Normani, qui a 21 ans, a expliqué à Beyoncé que depuis son plus jeune âge elle l’admirait: «Surtout en tant que femme afro-américaine dans l’industrie artistique. Vous m’avez donné l’impression que je peux absolument tout faire.»

Et Beyoncé a répondu «Je suis si fière de toi, si fière de toi.» La jeune Normani, qui s’émancipe de Fifth Harmony, choisit bien ses modèles!

(c) Cover Media