Le -
modifié le -

Normani Kordei: la pause des Fifth Harmony n'est pas une "déception"

© Nicky Nelson/WENN.com

Normani Kordei ne regrette rien des Fifth Harmony! La chanteuse est fière du parcours qu’elles ont accompli…

Normani Kordei et ses partenaires des Fifth Harmony ont récemment décidé d’embrasser des carrières solo. Si la nouvelle a attristé de nombreux fans, la chanteuse garde quant à elle le moral et se souvient de son expérience au sein du girls band comme une belle aventure.

La tête sur les épaules, elle a néanmoins conscience qu’il va encore lui falloir un peu de temps pour s’habituer à se produire seule sur scène! «Nous sommes restées ensemble ces six dernières années et c’est tout ce que nous avons connu. Alors, devenir artiste solo et avoir tous les regards sur soi, c’est évidemment une chose à laquelle il faut s’habituer», a confié la chanteuse de 21 à JustJared.


Normani Kordei: ses beaux projets


Loin de se laisser miner le moral, Normani Kordei fait preuve d’une grande sagesse. «Je pense que tout ce que nous avons fait, surtout compte tenu du fait que je ne connaissais pas l’existence de ces filles il y a six ans, tout ce que nous avons accompli, je ne pense pas que ce soit triste. Ce n’est pas une déception», a-t-elle ajouté.

La chanteuse travaille actuellement sur sa musique solo et si elle a donné peu de détails dessus, elle a néanmoins révélé qu’il fallait s’attendre à de nombreuses collaborations. Un premier indice qui en apportera sûrement d’autres…

©Cover Media