Le -
modifié le -

Niska: son single «Réseaux» est disque de diamant!

© Cover Media

Niska a été certifié disque de diamant pour son single «Réseaux». Cela équivaut à plus de 35 millions de streams!

Niska peut être fier de lui! Le rappeur d’origine congolaise et né à Evry, qui glorifie la valeur du travail, vient de voir son labeur payer! En effet, son single «Réseaux» vient d’être certifié diamant. Plus de 35 millions de vues, ça se fête! C’est le Syndicat National de l’Edition Phonographique qui a posté la bonne nouvelle sur Twitter. 

«#Réseaux @Niska_Officiel certifié SINGLE DIAMANT avec + de 35 #millions Equivalent #Streams #Bravo !!!» Le message est accompagné de nombreux smileys qui représentent des notes de musique, des flammes, ou encore des mains qui applaudissent.

Niska, la coqueluche des footballeurs et le roi de la sape

Si vous ne connaissez pas Niska, vous avez sûrement déjà vu le footballeur Blaise Matuidi faire la «chorégraphie du Charo», qu’il effectue à chaque but marqué depuis 2015, et rebaptisée depuis «Matuidi Charo». Elle consiste à imiter la démarche d’un charognard dont les ailes sont déployées. 

On adore ce trait d’esprit! Et outre son activité musicale, Niska fait aussi dans le textile, et il compte bien devenir un incontournable de la mode. Il déclare à 20minutes: «Je n’ai pas que la musique, j’ai aussi mon activité textile avec mes vêtements, je veux progresser, faire des fringues de plus en plus belles». Un bel esprit de bosseur!

©Cover Media