Le -
modifié le -

Niska: son album «Commando» est au firmament!

© Cover Media

C’est carton plein pour Niska et c’est grâce à vous! L’artiste est numéro 1, mais il fait encore plus fort! On vous explique, c'est hallucinant…

Niska peut être fier du chemin parcouru. Car aujourd’hui, il trône en tête du top singles en téléchargement et streaming! Et non content d’être numéro 1 de ce top avec son hit «Réseaux» pour la 10e semaine consécutive, il a aussi entré de nombreux nouveaux titres dans ce top cette semaine!

En 2e place de ce classement, on retrouve en effet «Tuba Life», son duo avec Booba, et en 3e «Medellin», en 4e «Story X», en 5e position «Salé», en 6e «Ah bon?», en 7e «La Wewer», en 8e «Snapchat», en 9e «Versus» qu’il chante avec MHD. La 10e place revient en revanche à Nekfeu pour son hit avec Ninho, «De l’autre côté». Donc voilà, Niska a trusté littéralement le top single des téléchargements et streaming… Incroyable!

Et l’album de Niska aussi…

Mais il n’y a pas qu'avec des singles que Niska se fait une place. Si on regarde du côté du top albums, c’est aussi un succès!«Commando» est bel et bien numéro 1! Hallucinant!

D’ailleurs, Niska a eu droit aux félicitations du SNEP, le Syndicat National de l’Edition Phonographique: «#TOPAlbums de la semaine @Niska_Officiel @florentpagny @ninhosdt @indochinetwitt @calogerofficie». Toutes nos félicitations à Niska!

©Cover Media