Le -
modifié le -

Niska: «Réseaux» toujours au top en France

© Instagram Niska

Après avoir été certifié single de diamant, «Réseaux» de Niska squatte toujours la première place du Top Singles en France.

Encore une bonne nouvelle pour Niska. Le rappeur entame sa neuvième semaine d’affilée au sein du Top Singles comme le rapporte la SNEP (le Syndicat National de l’Edition Phonographique). Mais ce n’est pas tout! C’est également sa neuvième semaine en tête du classement français!

Et le premier à en pâtir est le rappeur Ninho. Malgré 4 morceaux dans le top 5 issus de son album «Comme prévue», le nouvel arrivant n’a pas réussi à détrôner Niska. Il faut dire que l’interprète de «Matuidi Charo» avait lui-même réalisé un sacré exploit.

Niska s’impose dans les classements

Le 7 août est une date à marquer d’une pierre blanche pour Niska. C’est ce jour-là que le rappeur aura réussi à détrôner le hit de l’été «Despacito» au classement Top Singles de la SNEP. Le morceau comptabilise plus de 3.8 millions d’écoutes pour 1.300 téléchargements ets’est même vu décerné un disque de diamant.

Et ce n’est peut-être qu’un début pour Niska. Le rappeur a dévoilé son second album «Commando» le 21 septembre dernier. L’opus s’est déjà classé premier au classement des albums les plus téléchargés sur iTune en France selon Charts In France. Niska a encore de belles semaines devant lui.