Le -
modifié le -

Niska : "Je suis quelqu'un de timide"

© NRJ

Niska vient de sortir son deuxième album, «Commando». Au micro d’NRJ, il s’est confié sur sa façon de travailler et sur les messages qu'il souhaite transmettre à ses fans. Regardez!

Niska est l'étoile montante du rap Français. Découvert après son hit, «Freestyle PSG», un morceau où il rend hommage au joueurs de football, Blaise Matuidi. Depuis, il n’a cessé de gravir les échelons, et son nouveau son«Réseaux» est au sommet du Top Single en France.

Dans ce nouvel album, «Commando», le chanteur a voulu «se faire plaisir» en gardant son identité «street» et en ajoutant quelques refrains mélodieux comme dans «Réseaux». Une nouvelle aventure qui a été longue, pour le rappeur: «c’est sept mois de studio intensif, c’est beaucoup de travail. Quand je fais un album je prends le temps de travailler tout à la perfection».

Niska

Niska
Niska veut montrer l’exemple

Dans son hit,«Réseaux», déjà disque de diamant, Niska parle de la génération actuelle connectée. Lui-même est toujours sur «Instagram et Snapchat», un univers instructif si on ne l’utilise pas avec excès. Une belle opportunité pour Niska de prendre contact avec ses fans car le rappeur est plutôt de nature «timide».

Le rappeur souhaite également être un exemple pour les jeunes et leur prouver que tout est possible: «j’essaye vraiment de montrer le chemin et surtout de montrer aux plus jeunes qui veulent se lancer dans la musique que c’est possible. Tu peux aller au bout de tes rêves, après la musique il y a des hauts et des bas, mais faut vraiment rester concentré, il faut être charognard comme jamais».