Le -
modifié le -

Nicole Scherzinger travaille avec Will.i.am !

© Cover Media

L’ex leader des Pussy Cat Dolls continue avec brio sa carrière solo. Pour son prochain disque, elle a fait appel au talent de Will.i.am.

Nicole Scherzinger prépare un nouvel album ! Si peu d’informations ont filtré sur cet opus, une chose est sûre, la belle a décidé de faire appel aux meilleurs ! Elle a donc tout naturellement demandé à Will.i.am de travailler avec elle. C’est le roi du hip-hop qui a révélé la bonne nouvelle sur Twitter. « Je suis occupé en studio à travailler sur l’album de @NicoleScherzy... », a-t-il posté récemment. Mais que nous réserve-t-elle ? Il y a fort à parier qu’elle va renouer avec les sons R&B qui l’ont fait connaître. Cédèra-t-elle aux sirènes de l’électro pour ce disque ? Ses fans ont hâte d’en savoir plus !

Nicole Scherzinger : une jurée experte

Non contente de travailler sur sa musique, la belle poursuit également sa carrière à la télévision. Elle a repris son rôle de jurée dans la version britannique de l'émission X Factor , en juin dernier. Elle a confié qu’au fil des saisons, elle avait appris à reconnaître les bons candidats. « Cela fait longtemps que je fais ça. J’ai beaucoup d’expérience et je sais ce que cherche. Au final, je sais qui a du talent et qui n’en a pas » , a-t-elle expliqué au magazine Look.