Le -
modifié le -

Nicki Minaj : très en retard et très dénudée !

© Abaca

Ce week-end se tenait à Londres, le Wireless Festival, où la star américaine s’est fait longuement attendre. Mais une fois sur scène la star à, comme à son habitude, tout donné ! Découvrez tout de suite toutes les photos !

Ce dimanche soir, Nicki Minaj était la tête d’affiche du Wireless Festival, en Angleterre. Mais la star a eu du mal à y arriver. En effet, la rappeuse est montée sur scène avec deux heures de retard. Et ce n’est pas parce que Nicki Minaj se comporte comme une diva qu’elle a fait attendre ses fans, mais tout simplement parce qu’elle avait raté son avion!

Pour se faire pardonner la sulfureuse Nicki est montée sur scène seulement vêtue d’un soutien-gorge et d’un string! Le public anglais a donc eu le droit à son célèbre fessier, mais à seulement 20 minutes de prestation durant lesquelles elle s’est donnée à fond.

Nicki Minaj - Wireless Festival Abaca
Son prochain clip s’annonce aussi chaud


L’interprète d’ «Anaconda» nous a habitué aux tenues très légères ainsi qu’à des clips torrides. Et il semblerait que la vidéo de son dernier titre «All Eyes On You» ne déçoive pas ses fans.

En effet, c’est Nicki Minaj, elle-même, qui a posté des photos du shooting qui réunit aussi Meek Mill et Chris Brown. Ambiance piscine et maillot échancré au programme, parfait pour nous accompagner tout au long de l’été!