Le -
modifié le -

Nicki Minaj : séance photo sexy avant de monter sur scène!

© Judy Eddy/WENN.com

Partout où Nicki Minaj passe, le thermomètre grimpe! La superstar l’a à nouveau prouvé lors de son passage à Johannesburg en Afrique du Sud cette semaine. Découvrez tout de suite les photos!

Le temps ne semble avoir aucune emprise sur la beauté et la puissance sexy de Nicki Minaj. Toujours en pleine tournée, la superstar était cette semaine en Afrique du Sud, pour un concert à Johannesburg. Autant dire que la chanteuse a mis le feu...

Avant de monter sur scène, elle a partagé sur Instagram des photos de sa tenue super hot. Et histoire de bien faire grimper le mercure, Nicki Minaj n’a pas hésité à poser à genoux sur un canapé, mettant en avant sa magnifique cambrure!

© Photomontage Nicki Minaj - Instagram

Nicki Minaj très émue

Sur scène, Nicki Minaj était tout aussi sexy. Toutefois, ce qui a dominé la soirée, ce n’était pas sa tenue, mais les moments riches en émotion partagés par la star avec son public tout au long du concert. Très, très émue après son passage en Afrique du Sud, la chanteuse n’a pas hésité à reposter des images de cette soirée.

«Oh mon Dieu, j’ai dit "Afrique du Sud, tu as une énorme importance pour moi. Comment as-tu fais ça?" Lol. Je suis tellement amoureuse d’eux», a-t-elle posté en légende d’une photo où on la voit assise sur scène, en train de regarder ses fans.

©Cover Media

Nicki Minaj - Live @ Afrique du Sud