Le -
modifié le -

Nicki Minaj prend du bon temps à New-York

© Cover Media

L'aventure "American idol" terminée, il est temps pour la star de se concentrer sur son nouvel album et de s'amuser. Depuis quelques jours la star est à New York pour un retour aux sources ! Découvrez toute suite les photos de Nicki Minaj à NYC !

FR Music - L’année dernière, Nicki Minaj annonçait qu’elle se lançait dans l’aventure « American Idol ». Elle a ainsi rejoint le jury du télé-crochet en compagnie de Keith Urban, Mariah Carey et Randy Jackson et, à l’instar de ces deux derniers, elle a confirmé en mai qu’elle ne réitèrerait pas l’expérience afin de se concentrer sur sa musique. La rappeuse précise toutefois en garder un très bon souvenir.

« C’était une bénédiction. J’ai passé un formidable moment et j’ai beaucoup appris sur moi, a-t-elle expliqué à E! News. J’ai découvert comment le monde me percevait. Et je pense que c’est super pour le hip-hop de me voir me dépasser tout en pouvant revenir, faire les BET Awards et rester authentique dans ce que je fais ». Cette petite parenthèse n’a en effet pas empêché Nicki de décrocher le trophée de la Meilleure artiste rap féminine lors de la dernière édition de la cérémonie.

#Richgang Instagram

Retour aux sources

Nicki Minaj a également révélé que le concours avait été « très inspirant » pour elle car elle avait eu la chance de voir des jeunes talents réaliser leurs rêves et de faire partie de leur voyage. Désormais, c’est sur sa propre carrière qu’elle se concentre. Et quand elle ne travaille pas sur son prochain album, Nicki prête main forte à d’autres artistes : elle s’illustre actuellement dans les clips « I’m Out » de Ciara et «Somebody Else » de Mario. Maintenant qu’« American Idol » est terminé, elle a pu quitter Los Angeles pour retrouver New York, la ville où elle a grandi.

Au programme : journées en famille, rendez-vous pour sa ligne de vêtements, soirée dans un strip-club du Queens avec ses amis mais aussi retrouvailles spirituelles... « Magnifique journée à l’église aujourd’hui. Rendez gloire à Dieu (sic) », a-t-elle tweeté il y a quelques jours. Nicki Minaj ne manque évidemment pas de documenter son séjour sur son compte Instagram fraîchement créé afin de faire concurrence à un faux profil lancé par un internaute. « Je n’ai PAS Instagram. OnikaM, ce n’est PAS moi. Je suppose que je vais devoir me faire un vrai compte pour contre-attaquer. Je suis sûre que c’est pour ça qu’Instagram ne veut pas le supprimer », a-t-elle annoncé.