Le -
modifié le -

Nicki Minaj et Drake : une collaboration en approche ?

© Getty Images

Il se pourrait bien que Drake et Nicki Minaj nous prépare un nouveau duo. Le rappeur est passé voir la chanteuse dans son studio.

Que nous prépare une nouvelle fois Nicki Minaj et Drake ? Les deux artistes, à la relation toujours très fusionnelle, semblaient être réunis il y a quelques heures dans un studio d’enregistrement. Va-t-on avoir le droit à une nouvelle collaboration entre les deux rappeurs ? C’est en tout cas ce qu’on est en droit d’espérer.


En effet, dans une récente vidéo postée sur le compte Instagram de Nicki, on peut voir les deux stars réunies. Alors que Nicki commence à parler, Drake l’interrompt pour dire « Est-ce la chanson s’appellera  encore "Fefe" ? » se moquant au passage de la récente collaboration entre Nicki Minaj et 6ix9ine du même nom.

Nicki & Drake : plusieurs indices pour un duo


Cette première phrase, en plus d’être moqueuse, sous-entend qu’une chanson va arriver mais qu’elle n’a pas encore de nom. De plus, Nicki Minaj a également posté dans sa story une photo de son studio d’enregistrement avec écrit dessus « Devinez qui vient de partir ? ».


La rappeuse de Brooklyn a également annoncé récemment que la sortie de son album était repoussée au 17 août prochain. Serait-ce pour le retravailler et y incorporer de nouveaux morceaux dont un avec Drake ? La dernière collaboration des deux artistes date de 2014 avec « Truffle Butter » sur l’album « PinkPrint » de Nicki Minaj.