Le -
modifié le -

Nicki Minaj et Ariana Grande dévoilent un nouvel extrait du clip très hot de «Bed»!

Ariana Grande et Nicki Minaj font monter la pression à l'approche de la sortie de leur clip «Bed». Hier, elles nous ont offert un extrait d'une minute de leur clip ultra-sexy. Regardez!

Ca va chauffer cet été du côté de Nicki Minaj et Ariana Grande! Après l'énorme succès de leurs précédentes collaborations, dont «Bang Bang» en 2014 avec Jessie J et «Side to Side» deux ans plus tard, il n'est pas étonnant qu'elles aient décidé de se retrouver pour créer de nouveaux hits.

Cette fois, c'est le single «Bed» qu'elles ont dévoilé vendredi dernier, après l'avoir gardé au chaud pendant plus d'un an. Et ça en valait la peine! Le single fait déjà un véritable carton sur les sites de streaming musical! Il ne nous reste plus qu'à découvrir le clip que les deux stars ont promis très très hot!

Nicki Minaj et Ariana Grande: un clip très caliente!

Et on dirait bien que Nicki Minaj et Ariana Grande sont déterminées à faire monter la température à l'approche de l'été. Après avoir mis en ligne un petit teaser de quelques secondes il y a cinq jours, elles viennent de dévoiler une minute entière du clip sur le compte YouTube de la rappeuse. Dans cet extrait très sensuel, on retrouve les deux superstars dans un décor tropical, jouant ensemble dans une piscine remplie de mousse.

Pauses suggestives et regards langoureux, le célèbre fessier de Nicki Minaj s'assure de ne pas passer inaperçu. On attend de voir le reste de «Bed» avec impatience!

©Cover Media