Le -
modifié le -

Nicki Minaj et Ariana Grande dévoilent enfin le clip très hot de «Bed»!

Nicki Minaj vient de publier la vidéo du deuxième single extrait de son prochain album, «Queen», prévu pour le 10 août prochain. Elle y retrouve Ariana Grande pour un moment très, très hot!

L'été sera chaud, surtout si vous regardez la dernière vidéo de Nicki Minaj et Ariana Grande! Depuis quelques jours, la rappeuse et sa BFF avaient laissé entendre que le clip pour leur nouvelle collaboration, «Bed», serait très sexy, et soyons clair: elles n'ont pas menti.

La vidéo montre une Nicki Minaj allongée sur le sable d'une plage paradisiaque, ou assise de dos dans une piscine, avec une queue de sirène ou dans des maillots de bain - évidemment - très échancrés, voire inexistants lors de certaines séquences, pendant qu'elles chantent toutes les deux à leurs amants qu'elles ont un lit «avec ton nom dessus».

Nicki Minaj et Ariana Grande incandescentes!

A la fin du clip, Nicki Minaj et Ariana Grande finissent par retrouver leurs amoureux respectifs, qui les attendent, comme prévu, sur un lit. Surprise pour certains fans, les deux hommes en question sont en fait des figurants de luxe puisqu'il s'agit d'Odell Beckham Jr. et de Brad Wing, deux joueurs pro de football américain qui évoluent dans l'équipe des New York Giants.

On ne sait pas quelle est la relation de la rappeuse avec les deux sportifs, mais Odell Beckham Jr. a déjà été aperçu avec Nicki Minaj l'année dernière, lors de la Fashion Week parisienne. Mais de son côté, Ariana Grande est déjà engagée avec Pete Davidson!

©Cover Media