Le -
modifié le -

Nicki Minaj égale les scores de Beyoncé

© Getty Images - Photomontage

Nicki Minaj partage désormais le trône avec Beyoncé! Elles ont toutes les deux placé 30 morceaux dans le top 10 du classement Billboard!

Nicki Minaj peut être fière d'elle! La star est désormais au coude à coude avec la grande Beyoncé dans le classement Mainstream R&B/Hip-Hop. Une ascension qu'elle doit à son nouveau titre «Chun-Li» passé de la 11e à la 8e place, mais pas seulement!

Comme le rapporte Billboard, les deux stars de la musique ont en effet inscrit au total 30 de leurs titres dans le Top 10 du classement. Des résultats impressionnants qui confirment leurs immenses talents respectifs, d’autant plus qu’elles deviennent ainsi les deux artistes féminines à avoir enregistré le plus d’entrées dans le classement depuis sa création en 1993…


Nicki Minaj: la route du succès


Nicki Minaj est ainsi parvenue à rattraper Beyoncé dans le Top 10 du classement. Toutefois, il leur reste encore à persévérer pour dépasser leurs camarades masculins. Et c’est d’abord Drake qui domine en première position! Le rappeur a en effet enregistré 58 entrées dans le Top 10.

Il est suivi de près par Lil Wayne avec 54 chansons en haut du classement, puis par Chris Brown avec 48 morceaux. Et comme le succès se partage, c’est Jay-Z, le mari de Beyoncé, qui suit avec 35 titres au compteur. Soit seulement 5 de plus que sa femme! Après le rappeur, Usher et T.I. sont les deux artistes qui dominent avec respectivement 32 et 31 morceaux dans le Top 10. Le sommet n’est pas bien loin…

©Cover Media