Le -
modifié le -

Nicki Minaj : découvrez son énorme freestyle de six minutes!

© WENN.com

Nicki Minaj vient de dévoiler un titre inédit de près de six minutes baptisé «Pinkprint Freestyle»! Écoutez le tout de suite!

Nicki Minaj revient en force avec son «Pinkprint Freestyle». La rappeuse a mis en ligne ce morceau de près de six minutes sur Soundcloud, et autant dire que celui-ci risque de faire du bruit ! Après avoir fait sensation sur le tapis rouge des VMAs où elle a été élue «star la mieux habillée», Nicki est bel et bien de retour!

Entre lyrics percutantes, rythmiques d’inspiration dancehall et références à d’autres artistes, Nicki Minaj fait étalage de tous ces talents. Elle se paie même le luxe de reprendre plusieurs paroles de «Paper Planes», de la rappeuse M.I.A., ce qui en a fait râler plus d’un sur Twitter.

Retour en force

Dans ce qui ressemble fortement à la suite de « The Pinkprint », son troisième album sorti en 2014, Nicki Minaj assure qu’elle n’appartient pas au passé. Elle ne se prive pas non plus de paroles explicites qui ont fait sa marque de fabrique, mais c’est surtout son flow qui retient l’attention. Et la superstar n’oublie pas de remercier ses fans, ce qui fait toujours plaisir !

La chanteuse de 33 ans avait bien fait comprendre à ceux-ci qu’une surprise les attendait puisqu’elle avait écrit sur Twitter : « Hmmmm… *elle pense* — je le fais ou pas ? » Finalement, on dirait que la star a décidé que ça en valait le coup, et le public lui donne raison ! Ce freestyle est une tuerie, et on a hâte d’entendre ce que Nicki Minaj nous réserve pour la suite.

©Cover Media