Le -
modifié le -

Nick Jonas dévoile son nouveau clip «Remember I Told You»!

© C.Smith/WENN.com

Le nouveau clip de Nick Jonas est à présent disponible! Il illustre sa chanson «Remember I Told You» en collaboration avec Anne-Marie et Mike Posner…

Nick Jonas vient de dévoiler le clipde sa chanson «Remember I Told You»! Pour son morceau produit par The Monsters & Strangerz, le chanteur s’est entouré de la chanteuse Anne-Marie et Mike Posner, que l’on retrouve également dans son clip!

Tourné en noir et blanc pendant les premières minutes, ce dernier met en scène Nick Jonas en train de danser simplement vêtu d’un T-shirt blanc et d’un jogging, alors que des danseuses et danseurs l’entourent vêtus de noir. L’ambiance est en tout cas à la fête et les trois artistes y apparaissent plus complices que jamais.

Nick Jonas - Remember I Told You feat Anne-Marie & Mike Posner

Nick Jonas, l’art de la collaboration

Avec son nouveau morceau, Nick Jonas signe une collaboration supplémentaire auprès d’artistes de talent. En début d’année 2017, le chanteur avait déjà fait équipe avec Nicki Minaj sur le titre«Bom Bidi Bom» pour la bande originale du film «50 nuances plus sombres».

Et quant à l’année passée, Nick Jonas dévoilait son album «Last Year Was Complicated» qui comprenait des collaborations inédites avec Ty Dolla Sign sur le titre «Bacon», Tove Lo sur le titre «Close», ou encore Big Sean sur «Good girls». Vous l’aurez compris, la recette de Nick Jonas est simple: réunir pour mieux régner!

©Cover Media