Le -
modifié le -

Nick Jonas : déçu de ne pas être nommé aux MTV VMAs!

© Dominic Chan/WENN.com

Nick Jonas n’a pas été nommé aux MTV VMAs et a dit ce qu’il en pensait. Beyoncé et Adele, quant à elles, ont raflé la mise!

Nick Jonas est en petite forme. Les nominations aux VMAs sont tombées et il n’a pas été retenu pour la prochaine cérémonie qui se déroulera fin août à New York… «Déçu que ‘’Close’’ n’ai pas été choisi aux #VMAs2016. Pourtant à sa sortie en mars dernier,le clip torride de ‘’Close’’ en duo avec la chanteuse Tove Lo avait été commenté par la presse du monde entier!», a-t-il partagé sur Twitter.

La déception n’a été que de courte durée et Nick Jonas a préféré faire contre mauvaise fortune bon cœur en ajoutant qu’il n’allait pas se «laisser abattre par cela», et tout en précisant qu’il allait «essayer d’accorder moins d’importance aux choses qui n’en ont pas».

Triomphe pour Beyoncé et Adele


Si Nick Jonas est déçu, Beyoncé et Adele, de leurs côtés, doivent sauter de joie! La Queen a reçu pas moins de 11 nominations pour son travail visuel sur «Lemonade».

Quant à Adele, elle est nommée dans huit catégories pour deux de ses clips, «Hello» et «Send My Love (To Your New Lover)». La cérémonie des VMAs aura lieu le 28 août prochain. Que la meilleure gagne!

©Cover Media