Le -
modifié le -

Niall Horan, Taylor Swift, MC Solaar…: les nouveaux hits de la semaine sur NRJ!

© Getty Images - Photomontage

Ils sont six à faire leur entrée dans la playlist NRJ cette semaine. Parmi eux: Niall Horan, Taylor Swift, Purple Disco Machine, MC Solaar, Jahyanai & Bamby, et Shanguy!


«Too Much To Ask» - Niall Horan

Le hit de Niall Horan, “Too Much To Ask”, débarque enfin sur NRJ. Extrait de son album “Flicker”, le morceau est le troisième single officiel du chanteur après «This Town» et «Slow Hands». Le clip du titre comptabilise plus de 30 millions de vues, et le chanteur a également offert plusieurs versions, dont une acoustique et une alternative.


Niall Horan - Too Much To Ask

«End Game» - Taylor Swift et Ed Sheeran

Pour ce nouveau titre, Taylor Swift s’est offert les services de l’auteur-compositeur-chanteur à succès, Ed Sheeran. Les deux artistes ont d’ailleursinterprété «End Game» ensemble sur la scène du Jingle Ball 2017qui avait lieu à Los Angeles. Le Britannique a d’ailleurs confirméla sortie prochaine d’un clip pour le morceau.

Taylor Swift ft Ed Sheeran - End Game (IHeartRadio Jingle Ball 2017)

«Devil In Me » - Purple Disco Machine

Tino Piontek, a.k.a Purple Disco Machine, est un DJ international qui a déjà collaboré avec de grands artistes tels que Gorillaz, Jamiroquai ou encore Tom Odell. Le producteur s’accompagne de Joe Killington et Duane Harden pour nos offrir un titre électro dance. La vidéo comptabilise à ce jour plus d’un demi-million de vues.

Purple Disco Machine - Devil In Me (feat. Joe Killington & Duane Harden)

«Eksassaute» - MC Solaar

Après sa bombe «Sonotone», MC Solaar arrive avec un deuxième extrait de son album «Géopoétique», «Eksassaute». Dans ce titre, le chanteur dépeint une société où la créativité se fait brider par une demande de productivité exacerbée. Un titre puissant qu’on aura le plaisir d’écouterdurant sa tournée «Géopoétique Tour».

«Who Mad Again» - Jahyanai King & Bamby

L’artiste guyanais Jahyanai King s’accompagne de Bamby, auteure-compositrice-interprète également originaire de Guyane pour nous offrir “Who Mad Again”, un titre reggae dance-hall. C’est la troisième fois que les deux artistes collaborent ensemble et comptabilise déjà plus de 7 millions de vues sur ce nouveau hit.


Jahyanai X Bamby - Who Mad Again

«La Louze» - Shanguy

Le groupe Shanguy vous fait découvrir son morceau «La Louze», un titre franco-anglais aux sonorités électro, accompagné d’un refrain au saxophone.