Le -
modifié le -

Niall Horan : il dément avec Melissa, mais…

© montage instagram niall horan / melissa anne

Que nous cache le chanteur des One Direction? Après que la toile se soit emballée sur sa supposée relation avec Melissa, et qu’il ait démenti, de nouvelles vidéos ont fait surface!

Entre Niall Horan et Melissa c’est le flou le plus complet, surtout maintenant que de nouvelles vidéos viennent de faire surface! Le week-end dernier, une certaine Gemma enflammait la toile en posant des clichés du beau blond qui donnait l'impression d'être en train d’embrasser la brune. Les fans du chanteur se sont emballés lançant même sur Twitter le hashtag «Félicitations Niall et Melissa».

Depuis pourtant Niall Horan a soigneusement évité de trop en dire, mais une source proche de lui a démenti. «Niall et Melly se connaissent depuis des années, a révélé la source. Ils ne se sont pas embrassés dimanche. Il se penchait juste pour lui parler à cause de bruit dans le bar», a assuré cette dernière au journal britannique The Sun.

Niall-Horan-Melissa

Niall-Horan-Melissa2

Amis ou plus ?

Niall Horan et Melissa seraient donc de simples amis ? Ce n’est pas ce que laissent penser de nouvelles vidéos parues cette semaine sur le compte Instagram d’une certaine Sarahignat. Elle a publié deux clips soi-disant pris aux ARIAS Awards 2014 et sur lesquels on retrouve Niall Horan avec une jeune femme qui ressemble comme deux gouttes d’eau à Melissa…

«Jamais vu #onedirection #arias #2014 #niallhoran #congratsniallandmelissa», poste-t-elle sous une des vidéos. On voit tour à tour Melissa marcher à côté de Niall la main posée sur son épaule, puis le chanteur la faire tournoyer pour la faire danser. On ne peut s’empêcher de penser que ces deux-là nous cachent quelque chose...

©Cover Media