Le -
modifié le -

Niall Horan: il chante «22» de Taylor Swift pour son anniversaire!

© Cover Media

La superstar a fêté ses 22 ans ce week-end. Lors du concert des One Direction à Foxborough samedi soir, il a interprété le célèbre hit «22» à la guitare.

Niall Horan a fêté comme il se doit son anniversaire ce week-end à Las Vegas, en compagnie de Louis Tomlinson. Mais avant leur petite virée où ils ont dansé comme des fous toute la nuit sur des sons de Diplo, les deux chanteurs étaient en concert à côté de Boston avec leur groupe pour l'avant-dernière date américaine de leur tournée.

Un concert mémorable pour les fans, durant lequel Louis Tomlinson, Liam Payne et Harry Styles ont fait la surprise de chanter «Happy Birthday» à leur ami sur scène. Super content, Niall Horan a ensuite pris sa guitare pour chanter le début de la chanson de Taylor Swift «22»! Malheureusement, le chanteur s'est un peu laissé emporter par son enthousiasme! Après avoir commencé à chanter les premières lignes, Niall Horan a admis à la foule en riant: «Je ne connais pas les paroles»!

Plus que quelques dates

Les One Direction et leurs fans se sont bien amusés ce week-end. Ils font bien d'en profiter, car il ne reste plus que quelques dates avant leur break prévu pour mars 2016. Cette période s'annonce difficile pour les fans du groupe, même s'ils vont pouvoir se consoler un peu avec la sortie de leur nouvel opus, en novembre.

Il faut dire que l'année à été chargée pour les quatre acolytes: entre le départ de Zayn Malik en mars dernier, la sortie de leur nouveau hit «Drag Me Down», leur tournée «One The Road Again» ou encore l'annonce de Louis Tomlinson qui va bientôt être papa, ils n'ont pas eu le temps de souffler! Vivement le repos!

©Cover Media