Le -
modifié le -

Niall Horan et Hailee Steinfield : encore ensemble

© Getty Images-Photomontage

Niall Horan et Hailee Steinfield ont décidé de ne plus cacher leur supposée relation. Plusieurs fans les ont vu s’embrasser dans divers endroits de Los Angeles.

Niall Horan et Hailee Steinfield sont-ils ensemble? Ils semblent décidés mettre fin au suspense et aux rumeurs, en ne se cachant plus. Du coup les fans les surprennent dans différents endroits de Los Angeles. Un bar, où ils s’embrassaient et où ils ont fait la fête toute la nuit.

D’autres rapportent qu’ailleurs ils se tiennent par la main et respirent la tendresse. Mais doit-on s’emballer? Une source a dit à E! News que «c’est vrai qu’ils sortent ensemble. Mais c’est sans engagement». Cependant, rien n’est officiel, car les deux tourtereaux supposés continuent de garder le silence sur cette relation.

Hailee Steinfield explique la différence entre «être lié à quelqu’un» et «vie personnelle»

Hailee Steinfield avait été évasive sur les rumeurs. «Je suis si contente que mes fans se préoccupe de moi au point de savoir ce que je fais à chaque minute, chaque jour. Mais je crois que parfois les gens ont du mal à faire la différence entre être lié à une personne et la vie personnelle.»

Et elle expliquait : «J’aime penser que j’ai la possibilité de partager avec eux ce que j’ai envie de partager, et qu’ils seront là pour m’écouter et me soutenir.»  Une façon de gérer la situation peut-être conseillée par Taylor Swift, qui l'avait déjà soutenue à l'époque de la sortie de son premier album


© Cover Media