Le -
modifié le -

Niall Horan aura son propre musée !

© Cover Media

Sa ville natale de Mullingar en Irlande aimerait que les fans aient un endroit spécial à visiter. L'établissement ouvrira ses portes l'été prochain.

FR Music - Né à Mullingar dans le comté de Westmeath en Irlande, Niall Horan fait la fierté de sa ville dont il fait bonne presse et qui attire régulièrement bon nombre de Directioners. C’est pourquoi le conseil municipal a souhaité « honorer l’une de [ses] lumières principales » en érigeant un musée en son honneur, une idée qui dissuadera peut-être les fans de traquer la maison d’enfance ou la famille du chanteur de 20 ans.

« Des fans viennent ici tous les jours, à la recherche de la maison de Niall - et vont aussi chez Tesco (ndlr : supermarché) pour trouver son papa Bobby - donc ce serait génial d’avoir un endroit où aller », a expliqué l’élu local Aidan Davitt dans le journal The Sun.

Une antre aux souvenirs

Prévu pour une ouverture l’été prochain, le musée devrait être une source d’informations à propos de Niall Horan mais mettrait également en avant les aspects positifs et intéressants de Mullingar. « Niall serait la star du spectacle, notre fils le plus célèbre, a souligné Aidan Davitt. On adorerait obtenir certains de ses objets afin qu’ils soient exposés pour les fans, ainsi que des images interactives de ses performances dans la ville. »

Ce sera certainement une belle marque de reconnaissance pour Niall Horan, comme le serait un - voire deux ! - NRJ Music Awards : vous avez jusqu’au 8 décembre pour voter pour les One Direction dans les catégories Groupe/duo international de l’année et Clip de l’année.

© Cover Media