Le -
modifié le -

Nelly Furtado sort le single « The Spirit Indestructible »

© Cover Media

L’interprète de « Maneater » revient avec un nouveau titre baptisé « The Spirit Indestructible ». Il mélange parfaitement la voix douce de la star avec des rythmes plus urbains et festifs.

FR Music - Avec « Big Hoops (Bigger The Better) », Nelly Furtado avait clairement fait savoir qu’elle était de retour ! Grosses caisses, beats lancinants, la chanteuse nous dévoilait une facette plus urbaine. Montée sur des échasses dans le clip, elle avait impressionné par sa recherche de nouveautés aussi bien musicales qu’esthétiques. Elle propose à présent un deuxième extrait éponyme de son album « The Spirit Indestructible ». Ne vous laissez pas duper par ses premières notes douces ! Le morceau est un véritable hit en puissance taillé pour les clubs…Mélangeant différentes influences, ce tube surprenant n’a pas fini de faire parler de lui !

Nelly Furtado enchaine les concerts

Pour défendre les couleurs de son album, Nelly Furtado n’a pas hésité à parcourir le monde. Elle a fait de nombreux concerts et profite pleinement de la période des festivals pour faire découvrir sa musique. De Paris à Ibiza, elle travaille sans relâche ! Et il semblerait que le public apprécie ses sonorités plus expérimentales. « J’ai tout déchiré à l’Amnesia à Ibiza ! Merci ! Une nuit que je ne suis pas prête d’oublier », a-t-elle posté sur son Twitter.

L’album « The Spirit Indestructible » est attendu dans les bacs le 10 septembre.