Le -
modifié le -

Nelly Furtado : son séjour en Afrique l'a inspirée !

© Cover Media

La chanteuse a signé son grand retour dans les bacs avec deux singles qui cartonnent ! C’est un voyage en Afrique qui lui a donné des idées pour son nouvel album…

FR Music - Nelly Furtado n’en finit plus de surprendre ses fans ! Après avoir été découverte grâce à ses ballades, elle avait opté pour un style plus R&B. Avec son dernier opus, « The Spirit Indestructible », elle a cherché à se renouveler une fois de plus. A la suite d’un voyage humanitaire en Afrique, la star a trouvé le thème de son disque. « La positivité est le thème de l’album et cela vient de l’olaleshwa, de la sauge sauvage du Kenya. J’étais impliquée avec l’organisation Free The Children et j’ai tourné un documentaire sur leur lycée au Kenya. Nous construisons une nouvelle école là-bas et l’avons appelé Olaleshwa », a-t-elle expliqué selon le journal britannique Daily Star.

Nelly Furtado : un duo avec Andrea Bocelli

Cette semaine, la chanteuse a également révélé qu’elle préparait une chanson un peu spéciale… Dans une vidéo où elle apparaît avec le producteur David Foster, elle nous annonce qu’elle a fait un duo avec Andrea Bocelli. « En session d’enregistrement avec @officialdfoster David Foster pour le nouvel album @bocelliandrea ! », a-t-elle posté sur Twitter. Pour ce morceau inédit, la star chante en portugais. Cependant, elle n’a pas encore rencontré le célèbre ténor. Nelly a le don de n’être jamais là où on l’attend !