Le -
modifié le -

Néhuda, des Anges 8, sort son featuring avec Cris Cab!

© nehuda instagram

Découverte dans « The Voice » et actuellement dans les Anges 8, Néhuda vit un rêve. Grâce à l’émission de téléréalité, elle vient de signer un titre avec Cris Cab, le petit protégé de Pharrell Williams.

De Zazie à Cris Cab. Néhuda est une jeune chanteuse de 24 ans. Découverte dans «The Voice», elle a su séduire la coach française dans l’émission grâce à son timbre de voix originale. Mais, elle a été éliminée lors des épreuves ultimes.

Mais, Néhuda a décidé de rebondir dans les Anges 8, l’émission de téléréalité de NRJ 12. Venue pour concrétiser sa carrière de chanteuse, elle frappe fort. Dès les premiers épisodes, elle rencontre Cris Cab, le petit protégé de Pharrell Williams à Los Angeles.

Nehuda Feat. Cris Cab - Paradise

Cris Cab aux commandes

Et leur projet va rapidement se concrétiser. A Hawaï, le chanteur rejoint la candidate. Les deux décident d’enregistrer une version française du titre « Paradise». Et en studio, Cris Cab est littérallement tombé sous le charme de la voix de l’Ange.

Futur tube de l’été, ce titre sent bon la plage et le soleil. Et c’est exactement l’ambiance que l’on retrouve dans le clip du duo. Tourné sur l’île des Etats-Unis, la vidéo retrace le tournage d’un film avec Cris Cab dans le rôle du réalisateur. Un artiste toujours derrière les manettes.