Le -
modifié le -

Navii : son premier album, ses projets, le chanteur se confie sur NRJ!

© NRJ

Révélé grâce à son hit « J’écoute du Miles Davis », le chanteur prépare actuellement son premier album solo. Découvrez tout de suite son interview!

Nouveau venu dans le paysage musical français, Navii pourrait rapidement se faire un nom! Musicien talentueux, le jeune homme a récemment dévoilé le titre «J’écoute du Miles Davis», qui connait un joli succès. Une chanson qui évoque une rupture amoureuse et dont le clip est inspiré de la comédie romantique «500 jours ensemble».

«C’est une chanson de rupture mais avec une pointe d’espoir dans le refrain. On se lasse facilement de ce qu’on s’inflige comme supplice explique-t-il sur NRJ. Je pense que beaucoup de gens peuvent se reconnaître dans cette chanson. C’est le contraste entre cette mélancolie et ce spleen, et cette envie d’avancer. »

Navii: il parle de son nouvel album

Navii: il parle de son nouvel album

Fort du succès de ce titre, Navii prépare actuellement son premier album. Un disque aux textes mélancoliques, et aux influences pop électro. «L’album, ça va être un mélange de mélancolie au niveau des textes, beaucoup d’espoir, sur un fond de pop électro et en français.»

Avant la sortie de cet opus, le jeune homme prévoit de faire quelques scènes. Il a également annoncé la sortie d’un nouveau single. En attendant de pouvoir découvrir son talent en live, regardez la vidéo de sa version acoustique de «J’écoute du Miles Davis» dans les studios d’NRJ!