Le -
modifié le -

Mylène Farmer signe son retour avec son nouveau single «Rolling Stone»

Il faudra bel et bien compter sur Mylène Farmer en 2018! La chanteuse vient de dévoiler son nouveau titre «Rolling Stone», réalisé et co-composé par Feder.

Ses fans ont à peine eu le temps de réaliser que le concret est déjà sous leurs yeux. Mylène Farmer vient de sortir son tout nouveau morceau «Rolling Stone» alors que l’annonce de ce nouveau titre n’avait été faite qu'un petit jour avant par l’agence de management #NP.

Dévoilée dans la nuit, cette nouvelle chanson mélange sonorités électro et ambiance bollywoodienne et renforce un peu plus sa personnalité mystique. La chanteuse iconique prouve une fois de plus qu’elle est capable de se renouveler en permanence et de s’adapter à toute sorte de production. Et les fans approuvent puisqu'elle est déjà numéro 1 sur iTunes.

«Rolling Stone» co-composé par Feder

Si Mylène Farmer a écrit elle-même les paroles de ce nouveau titre, elle en doit la réalisation et la co-composition au jeune producteur niçois Feder à qui l’on doit notamment le titre «Goodbye». On retrouve d’ailleurs quelques sonorités semblables entre les deux morceaux comme le riff de guitare.

Bien que la collaboration semble innovante, ce n’est pas la première fois que la chanteuse et actrice collabore avec des artistes de cet univers. La Canadienne s’était déjà offert les services de Moby et RedOne sur son album «Bleu noir» sorti en 2010 ainsi que de The Avener sur le titre «Stolen Car». Mylène Farmer signe donc un retour fracassant et inattendu avec "Rolling Stone" et compte bien continuer son effet de surprise! En effet, l'artiste est actuellement en studio pour peaufiner son nouvel album avant sa sortie!