Le -
modifié le -

Mylène Farmer : les premières images de son clip avec Sting!

© universal music france

Mylène Farmer et Sting ont dévoilé un premier extrait de leur clip. Découvrez tout de suite la vidéo!

Mylène Farmer et Sting avaient fait beaucoup parler d’eux au début du mois, lors du tournage du clip qui accompagnera leur duo, « Stolen Car ». Il s’agit d’une reprise d’un ancien morceau du chanteur réarrangé par The Avener afin que Mylène Farmer y pose sa voix.

Alors que le résultat désormais très attendu devrait sortir au début du mois prochain, les deux artistes ont dévoilé quelques images qui risquent de bien faire saliver les fans ! Sensuel et cinématographique, comme souvent chez Mylène Farmer, le clip se déroule sur les quais de Seine, à Paris, et visiblement, celui-ci raconte une histoire très complexe donnant au clip des allures de court-métrage.

Mylène Farmer & Sting "Stolen Car" (Teaser clip)

Mylène Farmer change d’entourage

Souvent complice de Laurent Boutonnat, Mylène Farmer a changé d’équipe pour la réalisation de son nouvel album, « Interstellaires », attendu le 6 novembre prochain. Si le mystère plane encore sur les 11 morceaux qui composeront l’album produit par un Anglais dont on ne connaît pas encore le nom, la sortie imminente de « Stolen Car » nous éclaire un peu plus à ce sujet. Pourrait-il s’agir de Sting ? Il faudra attendre la sortie de l’album pour le découvrir.

Le clip du morceau, quant à lui, a été réalisé par Bruno Aveillan, réalisateur et plasticien qui a déjà travaillé avec la chanteuse sur plusieurs vidéos et quelques séances photo. Bref, pour réaliser son nouvel album, Mylène Farmer s’est encore une fois très bien entourée !

© Cover Media