Le -
modifié le -

Mylène Farmer : le cadeau très spécial de ses fans

30 ans de carrière, ça se fête ! Pour cette occasion unique, les plus fervents admirateurs de la star souhaitent lui offrir un encart dans le journal Libération.

mylene-farmer Cover Media

Les fans de Mylène Farmer ont décidé de lui offrir un cadeau très spécial pour ses 30 ans de carrière ! Via le site « My Major Company », les fans de la chanteuse ont lancé une souscription destinée à réunir les 19.230 euros nécessaires à l’achat d’une pleine page de publicité dans les colonnes du quotidien Libération.

Le message tiendrait le propos suivant : « Mylène, ceux qui vous aiment vous saluent », avec en annotation les années « 1984-2014 », le premier single de l’artiste « Maman a Tort » étant sorti en 1984. Cette idée s’inspire d’une initiative de proches de la star qui, en 1989, avaient effectué une démarche similaire. A raison de 100 euros de dons, chaque contributeur verra son nom publié en bas de la page.

Mylène Farmer, la reine

Dernier épisode en date, son « Timeless Tour » dont la sortie prochaine en DVD et la projection en salle de cinéma fait déjà figure d’événement. Si c'est un très beau cadeau de la part de Mylène pour ses fans, ceux-ci ont décidé de lui rendre son amour au centuple.

Pour célébrer cet anniversaire, ses admirateurs ont décidé de se cotiser pour lui offrir une belle page publicitaire dans le quotidien Libération.

©Cover Media