Le -
modifié le -

Mylène Farmer : en tête du top album

© Cover Media

La belle rousse a réussi l’exploit de classer son nouvel opus « Monkey Me » en tête des meilleures ventes d’albums en une semaine. Elle réalise aussi le meilleur démarrage de l’année.

FR Music - Et un exploit de plus pour Mylène Farmer ! La chanteuse a récemment sorti « Monkey Me » et en une semaine l'album trône déjà en tête des charts. En tout, c'est plus de 147 530 copies de son disque qui se sont vendues. Et cela lui a même permis de réaliser le meilleur démarrage de l'année ! Il s'agit d'un nouveau record pour Mylène en cette fin d'année 2012. Son nouveau CD a été porté par un single accrocheur, « A l'ombre », qui a lui aussi trusté la première place du Top 50.

C'est un événement notoire. La star semble en effet cantonnée à être la première puisque c'est le treizième single qu'elle place sur la plus haute marche du podium. Ce nouvel opus devrait une nouvelle fois remporter tous les suffrages et les prochains singles prendront sans aucun doute le même chemin.

« Timeless 2013 », une tournée qui s'annonce triomphale

Si Mylène Farmer cartonne dans les charts, elle compte bien aller à la rencontre de son public sur scène. Elle prévoit en effet une tournée pharaonique pour défendre les couleurs de son opus. Si la plupart des dates sont d'ores et déjà complètes, ils restent cependant quelques tickets disponibles…

Avec « Timeless 2013 », la star traversera la France à partir du 7 septembre 2013 afin de présenter en live ses nouveaux hits. De Paris à Douai, en passant par Montpellier et Clermont-Ferrand, Mylène Farmer quadrillera l'Hexagone. Elle fera aussi quelques escales à l'étranger comme à Genève, Minsk, Saint-Pétersbourg ou encore Moscou. L'année 2013 s'annonce sous les meilleurs auspices pour la star.