Le -
modifié le -

Mylène Farmer : de nouvelles dates pour sa tournée !

© 

L’interprète de « A l’ombre » vient d’annoncer que sa tournée « Timeless 2013 » se rallongerait de sept dates dont deux à Paris-Bercy. Une belle façon de célébrer la sortie de « Monkey Me ».

FR Music - Mylè ne Farmer sait créér l’événement. Alors que les places pour « Timeless 2013 » s’étaient arrachées en six heures le 4 octobre dernier, la belle rousse a décidé de rallonger sa tournée. Elle a ainsi annoncé qu’elle ferait sept dates supplémentaires. Elle passera désormais, entre autres, par le Zénith de Clermont-Ferrand le 3 décembre 2013 et par le Palais Nikaia de Nice le 6 décembre 2013.

La chanteuse prolonge également son passage au Palais Omnisports de Paris-Bercy de deux dates supplémentaires les 20 et 21 septembre prochain. En tout, ce sont 10 concerts qu’elle assurera dans la mythique salle parisienne. Près de 200 000 fans sont attendus…

Les titres expliqués

Mylène Farmer était l’invité du JT de 20H de Claire Chazal sur TF1 le 2 décembre dernier et elle s’est expliquée sur la signification de sa tournée. « Timeless suggère l’intemporalité, je serais bien incapable de dire si c’est la dernière tournée, ou si il y en aura une prochaine. Je ne sais pas. Je n’arrive pas à me projeter dans l’avenir, c’est quelque chose qui m’angoisse terriblement. Je vis tant que faire ce peu dans le moment présent, et on verra. », a-t-elle précisé. La star a également révélé le sens du titre « Monkey Me » qui fait référence à son petit singe E.T., décédé récemment et auquel elle rend hommage.