Le -
modifié le -

Mylène Farmer : « bouleversée » par ses fans

© Cover Media

Son nouvel album, la tournée, sa carrière, Mylène Farmer dit tout. Et elle a surtout fait une très belle déclaration d'amour à ses fans.

FR Music - Mylè ne Farmer est de retour ! Son neuvième album, « Monkey Me », arrive dans les bacs dans quelques jours, porté par le single « A l’ombre ». Habituée à se faire très discrète dans les médias, la star française se confie et parle de tous ses projets dans une interview accordée à "TV Magazine" ! A commencer par sa tournée « Timeless 2013 », dont les 160 000 places se sont arrachées en à peine quelques heures le 4 octobre dernier.

Une nouvelle qui a profondément touché la chanteuse. « Je suis bouleversée, avoue Mylène Farmer. Il m'est impossible d'être blasée par un geste d'amour comme celui-ci ». Mais pas un mot sur le contenu des concerts : il ne faut pas gâcher la surprise... « Le mot surprise sera bien au rendez-vous, révèle-t-elle. On n e veut pas décevoir ni se décevoir. On a donc un an pour se préparer à embrasser le regard de tous ceux qui ont la générosité d'attendre ».

Elle mène une vie des plus normales


Quand elle n’est pas sur scène ou en studio d’enregistrement, Mylène Farmer mène une vie plutôt normale. Loin des clichés qui l’imaginent cloîtrée à l’écart du monde, la star est friande de télévision et regarde des séries comme « Downton Abbey », « Dexter » ou l’émission « Un jour, un destin » sur France 2. « Je suis, c'est vrai, d'une nature solitaire, confie-t-elle. J'ai besoin de m'occuper de mes animaux [dont Betty, une femelle gibbon, NDLR], de dessiner, de nager, de regarder des films ».

A 51 ans, la chanteuse française ne compte pas mettre un terme à sa carrière couronnée de succès après la tournée « Timeless 2013 ». « Je ne me projette pas trop dans l'avenir. Quand le désir n'existera plus, je me volatiliserai », conclue Mylène Farmer. Avec un tel talent, ça n’est pas près d’arriver !