Le -
modifié le -

Mylène Farmer : au top des ventes de DVD !

© Cover Media

Le « Timeless Tour » s’est terminée il y a un an déjà et le DVD du show est sorti dans la foulée. A l’heure du bilan une constatation s’impose : la star continue de battre des records !

Les mauvaises langues peuvent bien se gargariser d’infos mauvaises : les chiffres montrent indéniablement combien Mylène Farmer est une chanteuse au top. Voilà un an que sa triomphale tournée « Timeless », qui a notamment explosé la billetterie de Bercy, s’est terminée.

Le DVD « Timeless Tour », sorti dans la foulée, a lui aussi affolé les compteurs, puisqu'il vient d’être certifié… triple diamant ! Rien que ça ! L’objet est resté en tête du classement des ventes de DVD durant 16 semaines consécutives. C’est dire la domination de la chanteuse aujourd’hui dans le monde du spectacle.

Des records en cascade !

La captation du show avait déjà été l’objet d’un précédent record : la diffusion du film au cinéma avait rassemblé plus de 100 000 spectateurs pour une séance unique dans les salles obscures.

Le succès du DVD « Timeless Tour » est au fond d’une logique implacable, sachant que la tournée de la star avait rassemblé plus de 600 000 fans et ce, dans toute l’Europe. Avec Mylène Farmer, les triomphes succèdent aux triomphes.

©Cover Media