Le -
modifié le -

Mort de Robin Williams : les stars réagissent sur Twitter !

© instagram

Vos superstars préférées ont été très touchées par la mort soudaine de l’interprète inoubliable de « Mrs. Doubtfire ». Miley Cyrus, Taylor Swift, Katy Perry ou Harry Styles, tous ont partagé leur chagrin sur Twitter.

L’acteur de légende est décédé ce lundi matin à l’âge de 63 ans. Robin Williams nous a tous fait rire et pleurer dans des films aussi inoubliables que « Le Cercle des Poètes Disparus », « Mrs. Doubtfire » ou encore « Jumanji » et « Hook ». Les stars aussi ont été très peinées par celui qu’elles retrouvaient avec plaisir sur le grand écran. « Je n’arrive pas à me faire à la news sur Robin Williams. Je n’ai jamais pleuré sur le décès de quelqu’un que je ne connaissais pas, mais je ne peux pas m’arrêter », a écrit Miley Cyrus sur son compte Twitter. Taylor Swift est également effondrée. « Mon cœur est triste pour Robin et sa famille », a-t-elle tweeté. Katy Perry aussi est très touchée. « Tellement triste pour Robin Williams », a-t-elle écrit sur le site de micro-blogging.

L’acteur aurait décidé de mettre fin à ses jours et Lady Gaga a enjoint tous ceux qui souffrent de ne pas rester seuls. « Repose en paix + dans les rires Robin Williams. Peut-être que cette tragédie mettra en lumière les problèmes sérieux de dépression. Tu nous as rendus tellement, tellement heureux », a-t-elle écrit. Ariana Grande a aussi fait part de son chagrin. « J’espère qu’il est en paix et que son esprit sent combien d’amour il reçoit. RIP Robin Williams, j’ai tellement de chagrin… Merci pour la joie & les rires… Condoléances, amour et lumière à sa famille dans ce moment si tragique », a-t-elle écrit sur Twitter.

Des USA à l’Europe, tous dans le chagrin

Si Robin Williams était un acteur américain, il a aussi fait rêver de ce côté-ci de l’Atlantique et c’est avec émotion que les stars lui ont rendu hommage. « Mon acteur préféré de tous les temps. Les films avec lesquels j’ai grandi, encore et encore. Un génie qui nous manquera. RIP Robin Williams », a écrit Harry Styles sur Twitter.

« Repose en paix. Merci beaucoup pour tous les rires et la joie que tu as apportés à tellement de gens », a écrit Sam Smith pour accompagner une photo de l’acteur sur son compte Instagram.

©Cover Media