Le -
modifié le -

Morning Champagne : découvrez leur premier titre «Wearing Scars»

© Morning Champagne Facebook

Nouveau venu dans le monde de la Deep-House, le collectif Morning Champagne a dévoilé en juin dernier son tout premier single «Wearing Scars». Écoutez-le sans plus attendre!

Nouveau venu dans l’univers de la Deep House, Morning Champagne promet de faire du bruit. Formé à Los Angeles il y a seulement quelques mois, le collectif s’est créé après une nuit folle à composer. «Au matin, après avoir refait le monde, joué quelques accords, seules quelques cicatrices restes», raconte Morning Champagne dans une courte biographie postée sur leur page Facebook.

Morning Champagne - Wearing Scars (audio)

C’est une rencontre avec un producteur qui fera décoller leur carrière! Le collectif part en studio pour enregistrer leur premier single «Wearing Scars». Une chanson aux sonorités de Pop et de Deep House qui a connu un très bel accueil sur internet. Sorti en juin dernier, le morceau rencontre un joli succès et promet un bel avenir au collectif. Si le succès est au rendez-vous, Morning Champagne ne court pas après la notoriété. A l’image des Daft Punk ou de Deadmau 5, les membres du groupe souhaitent préserver leur anonymat.