Le -
modifié le -

Møme présente son nouveau hit : «Aloha»

© Instagram Møme

Le DJ parisien est parti en Australie en novembre dernier avec son van aménagé en studio. «Aloha» est le premier titre qu’il nous dévoile et c’est à découvrir sur NRJ!

Møme, c’est le nom de scène qu’a choisi le jeune Parisien Jérémy Souillart. Avant la sortie officielle de son troisième EP, chez DDM Recordings, le 18 septembre prochain, l’artiste nous en offre un avant-goût avec le single «Aloha», dont le clip est déjà disponible. Il a choisi la voix envoûtante de l’Australienne Merryn Jeann, pour l’accompagner sur ce morceau. Un EP deep house que vous allez forcément entendre cet été. Môme présentera son nouveau titre en live à la soirée anniversaire des 3 ans de son label : «Dealer de Musique», le 4 septembre au Petit Bain.

Mome Feat. Merryn Jeann - Aloha

Møme arrive sur le devant de la scène!

Møme est donc parti en Australie pour trouver son inspiration et créer un album dont les influences mêlent culture australienne et européenne. L’artiste vient de signer chez Universal Music dans le cadre d’un album qui sera distribué d’ici début 2017, ainsi que pour une promotion intensive de son EP, «Aloha». Le DJ sera de retour au mois de mai prochain, pour enchaîner sur une série de dates françaises. Ce n’est donc plus qu’une question de semaines avant que vous puissiez voir ce jeune DJ en live.