Le -
modifié le -

Miley Cyrus : un tatouage en hommage à sa grand-mère

© Cover Media

La star a orné son avant-bras d'un portrait de sa grand-mère basé sur une ancienne photo d'elle. Un tattoo qu'elle a pu lui montrer le jour de son anniversaire !

FR Music - Après son tatouage « ROLLING $TONE » sur la plante de ses pieds, Miley Cyrus vient de compléter sa collection avec un 19ème body art réalisé en l’honneur de sa grand-mère chérie. « Parce que je suis sa préférée et qu’elle est la mienne », a commenté la jeune femme de 20 ans en dévoilant sur Instagram le portrait de son aïeule plus jeune réalisé par la tatoueuse Kat Von D sur son avant-bras.

« Elle est toujours aussi belle. @thekatvond, regarde qui a quitté la maison aujourd’hui :) Joyeux anniversaire Mammie (sic) », a-t-elle ajouté en postant une photo où on peut la voir déposer un baiser sur le front de sa grand-mère.

Son pied de nez aux rumeurs

« Hier, j’ai passé ma journée à faire de la musique, à me faire tatouer et à traîner avec mes amis… Je vais refaire la même chose aujourd’hui ! », annonçait Miley ce mardi sur Twitter. Cible de nombreux tabloïds, la chanteuse compte bien en effet continuer à mener sa vie comme elle l’entend sans se soucier des rumeurs qui circulent à son sujet. Ainsi, alors que le magazine américain In Touch l’a récemment affichée en une de sa dernière édition en titrant « Miley l’admet enfin : J’ai besoin d’aide », Miley Cyrus a prouvé encore une fois son humour "second degré" en faisant de la couverture sa photo de profil pour le week-end sur le site de micro-blogging.

Et à ceux qui pensent que la star ne fait que s’amuser, elle a rappelé qu’elle travaillait dur depuis des années. « Peut-être que mon intolérance à la paresse est due au fait que j’ai bossé comme une dingue presque tous les jours pendant pratiquement une décennie », a souligné Miley Cyrus. Et vlan !

© Cover Media

Miley Cyrus se moque de la couverture du magazine In Touch